STS Aviation Services réorganise ses installations de MRO canadiennes pour fabriquer des fournitures essentielles pour la COVID-19

MONTRÉAL, le 23 avril 2020 — STS Aviation Services (STS), une division de STS Aviation Group , l’un des principaux fournisseurs de MRO de l’industrie aéronautique mondiale, a commencé à fabriquer des fournitures essentielles dans ses stations de réparation AMO canadiennes pour soutenir les efforts de secours mondiaux liés à la pandémie de COVID-19.
Les masques et écrans faciaux non médicaux, les blouses médicales, les blouses, les rideaux pour patients, les bloqueurs de sièges d’avion, les appuie-tête de housse de siège d’avion et les séparateurs de bureau sont maintenant sur la chaîne de production. L’entreprise est également en train de prototyper des conceptions sur des combinaisons Hazmat, des draps d’hôpital, des taies d’oreiller et des protections d’écran de divertissement en vol d’avion.
Lena Watters, vice-présidente principale et directrice générale de STS Aviation Services, a déclaré : « Ce n’est pas le moment pour notre entreprise, ou toute autre entreprise ayant les moyens, d’ailleurs, de rester les bras croisés dans l’attente d’un résultat positif. Sachant que nous avions la capacité de produire des fournitures qui répondent à des besoins critiques pour le public, nous avons décidé d’agir rapidement pour faire fabriquer, tester et retester des prototypes avant de renverser nos chaînes de production.
Au début du mois de mars 2020, STS Aviation Group a émis un ordre de « travail à domicile » pour tout le personnel non essentiel de son personnel mondial. De plus, l’équipe a exécuté un plan méticuleux de sécurité au travail pour tous les employés essentiels qui sont restés sur le chantier.
Ce plan de sécurité au travail, comme l’a noté le Président du Groupe STS Aviation, Mark Smith a joué un rôle essentiel dans le succès de cet effort de secours. Smith a déclaré : « La sécurité de nos employés essentiels a toujours été notre principale préoccupation. S’ils n’avaient pas été en bonne santé et s’ils n’avaient pas bénéficié d’un environnement stérile et vierge pour opérer, nous n’aurions pas été en mesure d’apporter notre soutien à cet effort de secours mondial. Cela dit, je suis immensément fier du temps, du dévouement et du travail acharné de notre équipe. Ils ont rendu cela possible. Maintenant, poursuivons ce travail et fournissons ces fournitures à ceux qui en ont le plus besoin.
Pour en savoir plus sur STS Aviation Services, veuillez consulter : www.stsaviationgroup.com.
À propos de STS Aviation Services :
STS Aviation Services exploite trois hangars d’avions à la pointe de la technologie, deux installations de modification intérieure et plus de 40 stations de maintenance en ligne, tant aux États-Unis qu’à bord. Ces installations, ainsi que le personnel expert qui y habite, alimentent la volonté de l’entreprise de combiner de manière transparente un portefeuille croissant de services MRO afin de fournir des solutions complètes de maintenance, d’ingénierie et de modification d’avions à l’industrie aéronautique mondiale. Pour en savoir plus sur STS Aviation Services et ce qui en fait l’entreprise proposant des « solutions pour continuer à voler », veuillez consulter le site www.stsaviationgroup.com ou composez le 1-800-800-2400.
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Bryan Shaw
Directeur du marketing
1-800-800-2400, poste 8521
[email protected]
