STS Aviation Services obtient l’approbation de l’AESA pour la maintenance de sa base à BHX

BIRMINGHAM, le 1er avril 2020 — STS Aviation Services (STS), une division de STS Aviation Group , l’un des principaux fournisseurs de MRO de l’industrie aéronautique mondiale, obtient l’approbation de la CAA Part 145 pour effectuer des opérations de maintenance de base dans son installation de maintenance d’avions à la pointe de la technologie à Birmingham, au Royaume-Uni.
Les types d’appareils inclus dans la nouvelle approbation couvrent la famille A320, l’A330, le B737NG et le B757, et d’autres appareils seront ajoutés dans les mois à venir. L’équipe STS se concentrera immédiatement sur les modifications d’avions, les réparations structurelles, les changements de moteurs, les vérifications A, les vérifications C, la transition de bail et les vérifications de pontage.
Mick Adams, vice-président principal et PDG de STS Aviation Services, a déclaré : « Dans le contexte dévastateur que la COVID-19 a jeté sur notre industrie, je suis heureux de pouvoir annoncer de bonnes nouvelles. STS Aviation Services a reçu l’approbation de la partie 145 de l’Autorité de l’aviation civile du Royaume-Uni. et en un temps record, rien de moins. Bien que la première priorité de notre entreprise à l’heure actuelle soit la sécurité et le bien-être de son personnel, nous sommes impatients de commencer nos activités dès que possible et d’accueillir notre clientèle mondiale croissante dans une installation vraiment remarquable.
STS Aviation Services prévoit d’augmenter son effectif actif au centre de maintenance BHX de 120 000 pieds carrés à 100 mécaniciens et ingénieurs d’ici la fin de 2020. L’équipe cherche également à faire passer son effectif actif au-delà de la barre des 250 d’ici la fin de 2021.
« Même dans le climat mondial actuel, les avions doivent être entretenus et modifiés », a déclaré Kevin Dudley, directeur commercial de STS Aviation Services. « Cela place notre entreprise dans une position unique non seulement pour aider l’industrie aérospatiale mondiale en cas de grand besoin, mais aussi pour aider les mécaniciens et les ingénieurs qui assurent la sécurité de nos avions. »
Avec cette nouvelle approbation, STS Aviation Services exploite désormais deux installations de maintenance de base au Royaume-Uni. l’un à Birmingham (BHX) et l’autre à Newquay (NQY). La société exploite également une troisième installation d’entretien de base à Melbourne, en Floride.
Si vous souhaitez en savoir plus sur STS Aviation Services et les solutions MRO d’avions qu’elle fournit à l’industrie aérospatiale mondiale, veuillez visiter : www.stsaviationgroup.com
À propos de STS Aviation Services :
STS Aviation Services exploite trois hangars d’avions à la pointe de la technologie, deux installations de modification intérieure et plus de 40 stations de maintenance en ligne dans le monde. Ces installations, ainsi que le personnel expert qui y habite, alimentent la volonté de l’entreprise de combiner de manière transparente un portefeuille croissant de services MRO afin de fournir des solutions complètes de maintenance, d’ingénierie et de modification d’avions à l’industrie aéronautique mondiale. Pour en savoir plus sur STS Aviation Services et ce qui en fait l’entreprise proposant des « solutions pour continuer à voler », veuillez consulter le site www.stsaviationgroup.com ou composez le 1-800-800-2400.
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Bryan Shaw
Directeur du marketing
1-800-800-2400, poste 8521
[email protected]
