STS Aviation Services : les fournitures essentielles sont maintenant disponibles
STS Aviation Services (STS), une division de STS Aviation Group et l’un des principaux fournisseurs de MRO de l’industrie aéronautique mondiale, fabrique des fournitures essentielles dans ses centres de réparation AMO canadiens à l’appui des efforts de secours déployés contre la pandémie de COVID-19.
Les masques et écrans faciaux non médicaux, les blouses médicales, les blouses, les rideaux pour patients, les bloqueurs de sièges d’avion, les appuie-tête de housse de siège d’avion et les séparateurs de bureau sont maintenant sur la chaîne de production. L’entreprise est également en train de prototyper des conceptions sur des combinaisons Hazmat, des draps d’hôpital, des taies d’oreiller et des protections d’écran de divertissement en vol d’avion.
Lena Watters, vice-présidente principale et directrice générale de STS Aviation Services, a déclaré : « Ce n’est pas le moment pour notre entreprise, ou toute autre entreprise ayant les moyens, d’ailleurs, de rester les bras croisés dans l’attente d’un résultat positif. Sachant que nous avions la capacité de produire des fournitures qui répondent à des besoins critiques pour le public, nous avons décidé d’agir rapidement pour faire fabriquer, tester et retester des prototypes avant de renverser nos chaînes de production.
Au début du mois de mars 2020, STS Aviation Group a émis un ordre de « travail à domicile » pour tout le personnel non essentiel de son personnel mondial. De plus, l’équipe a exécuté un plan méticuleux de sécurité au travail pour tous les employés essentiels qui sont restés sur le chantier.
Ce plan de sécurité au travail, comme l’a souligné le président de STS Aviation Group, Mark Smith, a été un élément essentiel pour assurer le succès de cet effort de secours. Smith a déclaré : « La sécurité de nos employés essentiels a toujours été notre principale préoccupation. S’ils n’avaient pas été en bonne santé et s’ils n’avaient pas bénéficié d’un environnement stérile et vierge pour opérer, nous n’aurions pas été en mesure d’apporter notre soutien à cet effort de secours mondial. Cela dit, je suis immensément fier du temps, du dévouement et du travail acharné de notre équipe. Ils ont rendu cela possible. Maintenant, poursuivons ce travail et fournissons ces fournitures à ceux qui en ont le plus besoin.
Pour commander les masques faciaux et/ou les écrans faciaux essentiels produits à l’intérieur de nos installations canadiennes, veuillez envoyer un courriel à l’[email protected] ou appeler le (514) 735-5260.
Vous trouverez ci-dessous des informations complètes sur le produit. Nous mettrons à jour cette page en conséquence lorsque de nouveaux produits entreront en production.